Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Francine Kobel

15.01.2013, 23:29 Heures

Sur ce forum, je me demande combien de personnes ont voté non pour l'entrée de la Suisse dans l'UE..., nous sommes à part maintenant, avec notre regard de supériorité, dénigrant tant et plus cette Europe Unie, se persuadant que nous avons bien fait de dire non... Alors récoltons les aléas de notre conduite. J'ai bien peur que ce soit qu'un début...


Yves Bornick

15.01.2013, 11:20 Heures

Quand est-ce qu'on va arrêter de se laisser danser sur sur le ventre ? Il faudrait un peu plus montrer les dents, y a pas de raisons qu'on accepte d'être le souffre-douleur du monde qui est jaloux de notre prospérité. C'est clairement une guerre économique, il y en a qui veulent nous faire les poches.


Albert Isall

15.01.2013, 11:05 Heures

La fin de l'évasion fiscale? Oui mais pour tout le monde. Autrement ce n'est rien d'autre que de la guerre économique.


Serge-André Monney

15.01.2013, 10:22 Heures

Il faut absolument que la Suisse se reprenne en main et contre-attaque. On ne peut pas continuer à se laisser rouler dans la farine comme cela. Que nos ministres retroussent les manches et montent sur le ring. Il en va de notre avenir économique. Il faut qu'ils deviennent de véritables avocats de la défense de nos intérêts en évoquant toutes les failles de nos adversaires.


Antonia S. Ceratti

15.01.2013, 09:48 Heures

Il n'y a pas d'organe international où la Suisse puisse porter plainte pour discrimination? Selon le politiquement correct qui est dans l'air du temps, toutes les minorités (la Suisse ne faisant pas partie de l'UE pourrait être considéré comme telle) ont droit à être traitées avec égards, non? ;)


Antonia S. Ceratti

15.01.2013, 21:40 Heures

@ Francine et MIchèle: chaque fois, dans ce forum, je fais passer mes idées, qui évidement ne regardent que moi. Même si je ne suis pas d'accord avec d'autres je n'enlève jamais les post, ou alors j'assume et surtout depuis votre commentaire à propos de cette attitude, je me suis amendée et je ne le fais plus. Ce qui m'agace c'est que le commentaire supprimé était soft, même si je reconnais que des fois je suis juste limite ! ;) Mais je vous remercie toutes les deux le respect que vous témoignez lors des désaccords idéologiques ! :D

1 Recommandation 1 Signaler un abus

Francine Kobel

15.01.2013, 19:55 Heures

Antonia, sur un autre de vos post, concernant le même sujet, je vous ai répondu 3 fois, les 3 fois signalée et supprimée. Je crois qu'on est tous à la même enseigne. Toutes vérités sont bonnes à dire, et pour tous, mais il y en a quelques-un sur ces forums... qui ont eux seuls la vérité vraie, la science infuse, qui peuvent se permettre de supprimer ce qui ne leur plaît pas, et c'est lamentable.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Antonia S. Ceratti

15.01.2013, 15:26 Heures

@ MH: ma réponse n'a pas fait long feu. Il paraît qu'il n'y a que la vérité qui blesse! ;)

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Michèle Herzog

15.01.2013, 14:02 Heures

A Antonia: Et les nombreux Etats étrangers victimes des banques suisses à qui doivent-ils se plaindre ?

3 Recommandation 6 Signaler un abus


Retour à l'article