Les deux Vincent se produisent pour le Knie

SuisseLes humoristes Vincent Kucholl et Vincent Veillon participent à la tournée du cirque en Suisse romande. Reportage.

Les deux Vincent au Knie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le duo d’humoristes Vincent Kucholl et Vincent Veillon rejoint le cirque Knie pour sa tournée jubilaire. D’août à novembre, ils accompagnent ainsi la famille Knie à travers toute la Suisse romande, soit une centaine de dates, pour célébrer les 100 ans du cirque.

Un défi qu’ils ont souhaité relever et qui leur permet de découvrir un univers différent de celui qu’ils ont l’habitude de côtoyer. Pour leurs sketchs, ils ont choisi de mélanger les personnages qu’ils ont créés pour leur émission «120 secondes», puis «26 minutes», et de les adapter au monde du cirque. Keystone-ATS a rencontré le duo mardi soir, alors qu’il se produisait sur la plaine de Plainpalais, à Genève. (ats/nxp)

Créé: 28.08.2019, 16h09

Articles en relation

Le cirque Knie fête ses 100 ans

Rapperswil-Jona Les clowns Victor Giacobbo et Mike Müller ont fêté jeudi soir les 100 ans du cirque Knie dans une nouvelle structure. Plus...

Une pièce pour le centenaire du Cirque Knie

Suisse Pour les 100 ans du Cirque Knie, Swissmint émet la toute première pièce de monnaie en couleur frappée de son histoire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.