Passer au contenu principal

SuisseLe DFAE lance une appli pour les touristes

Une nouvelle application, «Travel Admin», a été lancée pour faciliter l'organisation d'un séjour à l'étranger.

Les Suisses effectuent chaque année plus de 16 millions de voyages à l'étranger.
Les Suisses effectuent chaque année plus de 16 millions de voyages à l'étranger.
DFAE

«Travel Admin»: c'est la nouvelle application que le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) vient de lancer pour les voyageurs et les Suisses vivant à l'étranger. Elle vise à faciliter l'organisation d'un séjour à l'étranger et permettre de les joindre en cas de crise ou de catastrophe.

Les Suisses et Suissesses effectuent chaque année plus de 16 millions de voyages à l'étranger (avec au moins une nuitée), rappelle le DFAE. Environ 760'000 ressortissants suisses vivent en dehors du territoire. La nouvelle application, gratuite, viendra compléter la gamme de prestations déjà proposée par le DFAE, sur son site ou via sa Helpline atteignable 365 jours par an, 24h sur 24.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.