Un éléphanteau voit le jour au zoo de Zurich

Carnet roseLe petit mâle qui est né mercredi matin ne porte pas encore de nom. Il constitue la troisième naissance survenue dans le parc des éléphants, inauguré en 2014.

Heureux événement au zoo de Zurich.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un éléphanteau est né mercredi matin au zoo de Zurich. Il pèse 150 kg et tient déjà sur ses pattes. Sa mère Indi, âgée de 34 ans, se porte bien également. Il s'agit de la première de trois naissances attendues cette année parmi les éléphants du parc zurichois.

Le petit mâle ne porte pas encore de nom. Il est le quatrième rejeton de la femelle Indi, indique le zoo de Zurich. Agé de 15 ans, Thaï est le père du nouveau venu.

Cet heureux événement constitue la troisième naissance survenue dans le parc des éléphants, inauguré en 2014, et la douzième au sein de l'institution zurichoise. (ats/nxp)

Créé: 05.02.2020, 12h01

Articles en relation

Un éléphanteau de Sumatra voit le jour

Indonésie Cette espèce est en danger critique d'extinction. L'heureux évènement a eu lieu dans une forêt protégée. Plus...

L'éléphanteau fait le bonheur des visiteurs

Zoo de Zurich Le bébé qui pèse 120 kilos et n'a pas encore de nom a fait sa première sortie ce lundi. Il est né samedi à 7h34 au zoo de Zurich. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.