Passer au contenu principal

Euro Millions: cagnotte record de 208 millions!

Après 18 tirages consécutifs sans vainqueur, le jackpot de l’Euro Millions a atteint lundi la limite maximale autorisée par le jeu.

La cagnotte va-t-elle tomber mardi?
La cagnotte va-t-elle tomber mardi?
Keystone

Gageons que de nombreux Suisses vont tenter de jouer ce mardi 24 septembre à l'Euro Millions. En effet, la loterie met en jeu une cagnotte record de 208 millions de francs! Il faut dire que cela fait 18 tirages consécutifs où personne ne découvre la combinaison gagnante. Du coup, le jackpot a atteint sa limite maximale de 190 millions d'euros, annonce lundi la Loterie romande dans un communiqué.

La Loterie romande précise qu’une fois que le jackpot a atteint sa valeur maximale, «il peut être remis en jeu, s’il ne tombe pas, quatre fois. Si aucun joueur ne découvre la combinaison gagnante au bout du 5ème tirage, l’entier du jackpot est alors reporté au rang de gain inférieur qui compte au moins un gagnant (le deuxième rang, voire le troisième)». Ce qui fait que la cagnotte sera donc forcément décrochée.

Si vous voulez tenter de décrocher le gros lot, il vous suffit de jouer et de faire valider votre bulletin Euro Millions au plus tard mardi 24 septembre à 19h30 auprès de l’un des 2500 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.loro.ch.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.