Euro Millions: cagnotte record de 208 millions!

LoterieAprès 18 tirages consécutifs sans vainqueur, le jackpot de l’Euro Millions a atteint lundi la limite maximale autorisée par le jeu.

La cagnotte va-t-elle tomber mardi?

La cagnotte va-t-elle tomber mardi? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gageons que de nombreux Suisses vont tenter de jouer ce mardi 24 septembre à l'Euro Millions. En effet, la loterie met en jeu une cagnotte record de 208 millions de francs! Il faut dire que cela fait 18 tirages consécutifs où personne ne découvre la combinaison gagnante. Du coup, le jackpot a atteint sa limite maximale de 190 millions d'euros, annonce lundi la Loterie romande dans un communiqué.

La Loterie romande précise qu’une fois que le jackpot a atteint sa valeur maximale, «il peut être remis en jeu, s’il ne tombe pas, quatre fois. Si aucun joueur ne découvre la combinaison gagnante au bout du 5ème tirage, l’entier du jackpot est alors reporté au rang de gain inférieur qui compte au moins un gagnant (le deuxième rang, voire le troisième)». Ce qui fait que la cagnotte sera donc forcément décrochée.

Si vous voulez tenter de décrocher le gros lot, il vous suffit de jouer et de faire valider votre bulletin Euro Millions au plus tard mardi 24 septembre à 19h30 auprès de l’un des 2500 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.loro.ch.

Créé: 23.09.2019, 16h24

Articles en relation

Pas de chanceux au Swiss Lotto

Loterie Comme personne n'a coché les bons numéros au Swiss Lotto, ce sont plus de 8 millions qui seront en jeu mercredi prochain. Plus...

La cagnotte de l'Euro Millions gonfle encore

Loterie Comme personne n'a trouvé la bonne combinaison de l'Euro Millions ce vendredi soir, ce sont pas loin de 210 millions qui seront en jeu mardi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.