Il abat son ex-compagne et un autre homme

Verrières (NE)Un drame relationnel, survenu dans un appartement des Verrières (NE), a fait deux morts dans la nuit de vendredi à samedi.

La police a pu interpeller rapidement l'auteur des coups de feu. (Image d'illustration)

La police a pu interpeller rapidement l'auteur des coups de feu. (Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme a abattu son ex-compagne et l'homme avec lequel elle se trouvait samedi vers 01h00 dans un appartement aux Verrières (NE). Il a ensuite appelé la police et s'est rendu sans résistance.

Le drame s'est déroulé au domicile de l'ex-compagne, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Rapidement sur place, deux patrouilles de la police neuchâteloise ont pu interpeller l'auteur des coups de feu.

Les secours n'ont pu que constater le décès des deux victimes. L'appartement a été sécurisé afin que le service forensique de la police neuchâteloise puisse mener ses investigations techniques avec le concours du Centre universitaire romand de médecine légale de Lausanne. Une enquête a aussitôt été ouverte par le procureur de service qui s'est rendu sur les lieux de ce drame familial. (ats/nxp)

Créé: 05.08.2017, 14h24

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...