Important éboulement sur une route grisonne

Basse-EngadinePrès de la frontière avec l'Autriche, un pan de falaise s'est écroulé sur une route grisonne entre Martina et Vinadi, en Basse-Engadine.

Selon la police cantonale, il n'y aurait aucun blessé. (Photo d'illustration)

Selon la police cantonale, il n'y aurait aucun blessé. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un pan de falaise s'est abattu samedi peu avant 16h00 sur une route grisonne entre Martina et Vinadi en Basse-Engadine, près de la frontière avec l'Autriche. Le tronçon reste pour l'heure fermé, communique le canton sur son site internet. Le trafic a été dévié.

La police cantonale a indiqué au journal local Südostschweiz que, d'après ses informations, personne n'avait été blessé. Des photos publiées par divers médias montrent une masse de roche impressionnante - au moins de la taille d'une maison - bloquer la route qui serpente dans la gorge étroite. D'autres éboulis ont roulé jusque dans la rivière Inn, située en contrebas.

(ats/nxp)

Créé: 17.03.2019, 01h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.