Nonante personnes évacuées après un incendie

AigleDans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie parti d'un appartement de la vieille ville d'Aigle s'est propagé aux bâtiments adjacents. Une policière et une habitante hospitalisées.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les services du feu, le personnel de la police du Chablais (EPOC), la gendarmerie et une ambulance sont intervenus jeudi soir vers 22 h 15, après qu'un sinistre se fut déclaré dans dans l’appartement d’un immeuble de la ruelle du Nord, à Aigle. Il s’est rapidement propagé dans les bâtiments voisins mais a été circonscrit par les soldats du feu aux alentours de 3 h du matin.

Environ nonante habitants de ce quartier ont été évacués et deux personnes, dont une policière de l’EPOC, incommodées par la fumée, ont été brièvement hospitalisées pour contrôles. Une dizaine de résidents ont dû être relogés provisoirement tandis que les autres ont pu regagner leur appartement au terme de l’intervention.

L’origine et les causes de l’incendie ne sont pas déterminées pour l’heure. Les investigations sont menées par les spécialistes de la police de sûreté vaudoise, en collaboration avec les gendarmes de la région.

(nxp)

Créé: 19.04.2019, 11h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.