Personne repêchée de la Reuss glacée

LucerneLa police a sauvé une personne tombée dans la Reuss à Lucerne, mercredi matin.

Image: DR/photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police a repêché un homme tombé dans la Reuss à Lucerne, mercredi matin. Il avait chuté vers 9h45 depuis le principal pont routier reliant la gare CFF à la vieille ville. Un policier a pu l'extraire de l'eau glacée en aval.

L'homme est tombé depuis le côté lac du pont qui marque le passage des eaux du lac des Quatre-Cantons dans la Reuss. Lorsqu'une patrouille de police a aperçu le malheureux qui flottait sous le pont, l'un des agents a sauté en uniforme dans une eau dont la température ne dépassait pas 5 degrés. Il a rapidement pu stabiliser l'inconnu à la surface, indique la police lucernoise.

Ses collègues ont alors tiré les deux hommes vers une rive avec l'aide de passants et d'une bouée de sauvetage. Les secours ont ensuite réanimé l'inconnu tombé dans l'eau avant de le transporter à l'hôpital. On ignore les raisons de la chute. Il ne s'agissait pas d'un carnaval, l'homme portant des vêtements civils. (ats/nxp)

Créé: 14.02.2018, 13h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...