Plus de 200kg de drogue saisis à Chiasso-Brogeda

Canton du TessinDeux personnes ont été arrêtées par les gardes-frontières tessinois après la découverte d'une importante quantité de haschisch dissimulée dans leur véhicule.

(Image prétexte) 225kg kilos de haschisch ont été saisis.

(Image prétexte) 225kg kilos de haschisch ont été saisis. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les gardes-frontières ont saisi dimanche plus de 225 kilos de haschich au poste-frontière de Chiasso-Brogeda (TI). La marchandise était cachée dans une voiture immatriculée à l'étranger. Deux personnes ont été arrêtées.

Ces deux personnes ont été dénoncées pour violation de la loi fédérale sur les stupéfiants. L'enquête est coordonnée par le Ministère public, a indiqué la police tessinoise. (ats/nxp)

Créé: 23.02.2020, 15h34

Articles en relation

Plus de 80 kg de marijuana trouvés à Zurich-Kloten

Aéroport Arrivée parmi le fret depuis Johannesburg, la drogue se trouvait en transit et devait finir à Vienne, selon les douaniers de l'aéroport zurichois. Plus...

Des bananes cachaient 500 kg de cocaïne

France La police a mis la main sur une grosse cargaison de drogue sur un marché français. Plus...

Elle envoie sa fille de 7 ans lui acheter de la drogue

France La police a interpellé la mère et la grand-mère d'une fillette qui était régulièrement chargée d'aller acquérir de la résine de cannabis. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.