Une famille retrouvée morte à Apples

Canton de VaudLes trois corps d'une famille belge ont été découverts dans une maison à Apples. La police privilégie la thèse du drame familial.

La police privilégie dans l'immédiat le scénario du drame familial.
Vidéo: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un drame familial a fait trois victimes à Apples (VD). Suite à l'appel d'un voisin, la police a découvert lundi soir les corps d'un homme, d'une femme et d'un enfant de 13 ans dans une maison. Il s'agit de ressortissants belges.

Vers 21h45, un habitant du village a fait appel à la centrale d'engagement de la police cantonale vaudoise. «Il s'inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine depuis quelques jours», a indiqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale. Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps.

La thèse du drame familial est privilégiée. «A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu», a précisé le porte-parole.

Le procureur de service a été alerté et s'est rendu sur place. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Ce drame a nécessité l'intervention de deux médecins du Centre universitaire de médecine légale (CURML), de quatre patrouilles de la gendarmerie, de la police scientifique, de la division criminelle de la police de sûreté ainsi que l'équipe de soutien d'urgence (ESU). (ats/nxp)

Créé: 18.06.2019, 12h58

Articles en relation

Cycliste grièvement blessée après une collision

Canton de Berne Le drame a été provoqué par le croisement de deux vélos sur la route principale de Delémont. La cycliste est dans un état critique. Plus...

Le corps sans vie de la fillette de 4 ans retrouvé

Drame sur le Rhin Trois personnes avaient perdu la vie, après que leur embarcation se soit renversée sur le Rhin en France. Une petite fille portée disparue depuis l'accident a été retrouvée morte. Plus...

Le drame de Mollis n'est pas un meurtre

Canton de Glaris La jeune femme de 25 ans qui a été retrouvée morte dans son appartement jeudi dernier, à Mollis, a été victime d'un tir involontaire, selon le ministère public glaronnais. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.