Passer au contenu principal

Un accident de voiture à Lyssach fait un mort

Une personne est décédée lundi soir dans le canton de Berne suite à une sortie de route. La victime n'a pas encore été identifiée.

La police cantonale de Berne a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)
La police cantonale de Berne a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)
Keystone

Un automobiliste a fait une sortie de route lundi peu avant 20h à la hauteur de Birchiwald à Lyssach (BE). Son véhicule a pris feu après avoir percuté un mur à la hauteur du passage pour la faune sauvage sur la Bernstrasse.

Une fois arrivés sur les lieux, les pompiers et une équipe d'ambulanciers ont constaté le décès de la personne qui se trouvait dans le véhicule, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

La victime n'a pas été formellement identifiée mais il existe des indices concrets relatifs à son identité.

La route a été fermée pendant plusieurs heures entre Hindelbank et Lyssach pour permettre les travaux liés à l’accident. Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie pour clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.