Un accident de voiture à Lyssach fait un mort

Canton de BerneUne personne est décédée lundi soir dans le canton de Berne suite à une sortie de route. La victime n'a pas encore été identifiée.

La police cantonale de Berne a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)

La police cantonale de Berne a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste a fait une sortie de route lundi peu avant 20h à la hauteur de Birchiwald à Lyssach (BE). Son véhicule a pris feu après avoir percuté un mur à la hauteur du passage pour la faune sauvage sur la Bernstrasse.

Une fois arrivés sur les lieux, les pompiers et une équipe d'ambulanciers ont constaté le décès de la personne qui se trouvait dans le véhicule, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

La victime n'a pas été formellement identifiée mais il existe des indices concrets relatifs à son identité.

La route a été fermée pendant plusieurs heures entre Hindelbank et Lyssach pour permettre les travaux liés à l’accident. Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie pour clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident.

Créé: 25.02.2020, 10h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.