Ado électrocuté à la gare d'Estavayer-le-Lac

FribourgUn jeune homme de 17 ans a reçu une décharge en montant sur un wagon samedi matin. Il a été grièvement blessé.

Image: Police (FR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un adolescent de 17 ans a été électrocuté dans la nuit de vendredi à samedi à la gare d'Estavayer-le-Lac (FR), après être monté sur un train de marchandises stationné sur une voie de garage. Son état est jugé grave par la police.

L'incident s'est produit vers 02h00. Le personnel médical a trouvé le jeune homme couché au sol à proximité des voies. L'adolescent présentait de fortes marques de brûlures sur l'entier du corps, indique samedi matin la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Le malheureux a été pris en charge par la Rega. Les circonstances de l'accident n'ont toutefois pas encore été établies. (ATS/nxp)

Créé: 18.03.2017, 10h51

Articles en relation

L'ado électrocuté à la gare de Cornaux est décédé

Canton de Neuchâtel Un jeune de 17 ans avait été gravement brûlé après être monté sur un wagon en stationnement. Plus...

Electrocuté sur le toit d'un train: victime identifiée

Tessin Un jeune homme est décédé lundi soir à Balerna. Il s'agit d'un jeune Malien de 20 ans. Plus...

Il décède électrocuté sur le toit d'un train

Tessin La victime, qui serait montée sur le train en Italie, a reçu une décharge électrique vers Balerna (TI). Plus...

Un jeune électrocuté sur le toit d'un train

Bâle-campagne Une jeune homme de 20 ans a reçu une décharge alors qu'il se trouvait sur le toit d'un train à la gare de Muttenz (BL). Souffrant de graves blessures, il a été transporté à l'hôpital. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Maintes fois reportée, l'ouverture d'Aquatis aura lieu finalement fin octobre. En attendant, les prix qui seront pratiqués alimentent déjà les discussions sur Internet.
(Image: Bénédicte) Plus...