Agressé et dépouillé après son passage au bancomat

SuisseUn homme a été attaqué par trois inconnus dans la nuit de mercredi à jeudi, à Longeau (BE).

L'homme venait de retirer de l'argent dans une banque.

L'homme venait de retirer de l'argent dans une banque. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi matin, aux premières heures, la police cantonale bernoise était informée qu’un homme avait été dépouillé à Longeau (BE). Selon les éléments actuels, l’homme avait prélevé de l’argent vers 03h00 du matin à un bancomat sis à la Solothurnstrasse, précise un communiqué.

D’après les déclarations, peu après qu'il a quitté le local des bancomats pour prendre la direction de la Bielstrasse, il a soudainement été agressé par trois hommes inconnus, avec un objet, à la hauteur de la poste. Les auteurs ont volé de l’argent et ont pris la fuite dans une direction inconnue.

La victime est dans un premier temps restée au sol; peu après, elle a toutefois pu informer des tierces personnes de l’incident. L’homme en question a ensuite été conduit à l’hôpital en ambulance pour y être examiné médicalement.

Appel à témoins

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de clarifier les circonstances exactes de l’incident. Les personnes qui ont fait des observations suspectes entre 03h00 et 04h00 sont priées de s’annoncer à la police en composant le numéro +41 32 324 85 31.

Créé: 25.05.2017, 14h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.