L'Apple Store de la Bahnhofstrasse évacué

ZurichL'explosion de la batterie d'un iPhone a légèrement brûlé les mains d'un employé. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées d'urgence.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une cinquantaine d'employés et de clients d'un magasin ont été évacués à cause d'un accu qui surchauffait mardi matin à Zurich. Les pompiers et la police sont intervenus. Un employé a été brûlé à une main et sept personnes ont subi un examen médical à cause du dégagement de fumée.

L'alerte a été donnée peu après 10h00. Le personnel du magasin situé sur la Bahnhofstrasse a bien réagi en jetant immédiatement du sable sur l'accu pour limiter le dégagement de fumée, a indiqué la police municipale zurichoise. Pompiers et police se sont rendus sur place.

Selon les pompiers, un employé du magasin a retiré un accu d'un appareil. L'engin s'est alors mis à chauffer si fort qu'il a occasionné des brûlures à la main de l'employé.

Une cinquantaine d'employés et de clients ont été évacués pendant l'intervention des pompiers. Des spécialistes de l'Institut de forensique vont examiner l'appareil et l'accu pour tenter de déterminer pourquoi ce dernier a surchauffé. (ats/nxp)

Créé: 09.01.2018, 14h25

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.