Passer au contenu principal

Arrêté après avoir provoqué un frontal

Un jeune conducteur de 20 ans avait provoqué un grave accident samedi soir à Dietikon, blessant une mère et son jeune enfant. L'homme a été arrêté.

Police zurichoise.
Police zurichoise.
archive/photo d'illustration, Keystone

Un homme de 20 ans qui a provoqué un grave accident de la route samedi soir à Dietikon (ZH) a été arrêté lundi. Une procédure a été ouverte par le Ministère public.

Il s'agit de déterminer les circonstances exactes de l'accident et si une infraction pénale a été commise, a communiqué le Ministère public. L'enquête est menée en collaboration avec la police cantonale zurichoise.

L'accident s'est produit vers 19h30. Le jeune conducteur roulait en voiture sur la Bernstrasse en direction de l'autoroute lorsqu'il a percuté frontalement une auto circulant sur la voie opposée.

A bord de ce véhicule se trouvaient une femme de 42 ans et sa fille de quatre ans. Elles ont été grièvement blessées. Leurs jours sont en danger. Le jeune conducteur de 20 ans et son passager de 19 ans s'en sont eux tirés avec des blessures légères.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.