Atterrissage fatal pour un parapente bi-place

Canton de Nidwald Un accident de parapente a fait un mort et un blessé vendredi à Wolfenschiessen. Les causes du drame demeurent peu claires.

(Image prétexte) Pour une raison inconnue, l'atterrissage s'est mal passé.

(Image prétexte) Pour une raison inconnue, l'atterrissage s'est mal passé. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un vol de parapente bi-place s'est mal terminé vendredi à Wolfenschiessen, dans le canton de Nidwald. A l'atterrissage, le duo est tombé brutalement au sol: le pilote est gravement blessé et son compagnon d'infortune est décédé sur les lieux de l'accident.

La police cantonale a été alertée peu après 12h15. A leur arrivée sur place, les agents ont trouvé les deux parapentistes déjà pris en charge par une tierce personne. Le pilote de 31 ans a été héliporté par la Rega à l'hôpital. L'autre victime est un homme de 35 ans. Les causes de l'accident n'étaient pas claires vendredi soir. (ats/nxp)

Créé: 01.06.2018, 20h01

Articles en relation

Il percute trois voitures et fuit les lieux de l'accident

Canton de Berne Un accident impliquant quatre véhicules s'est produit mercredi sur l'A5 à La Neuveville. Un conducteur est recherché par la police. Plus...

Une nonagénaire heurte quatre piétons

Japon Dramatique accident dans une ville au Japon. Une personne âgée a foncé sur un trottoir tuant 1 personne et blessant trois autres. Plus...

Un parapentiste de 28 ans fait une chute mortelle

Gonten (AI) Samedi après-midi, un jeune homme a perdu la vie en pratiquant le parapente. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...