Atterrissage d'urgence dans le grand nord russe

RussieUn avion de ligne d'une compagnie russe, avec 94 personnes à bord, a effectué dimanche un atterrissage très mouvementé sur la piste d'un aéroport du nord de la Russie. Pas de blessés.

Photo de l'atterrissage d'urgence survenu.

Photo de l'atterrissage d'urgence survenu. Image: Capture d'écran YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Un Boeing d'Utair a fait un atterrissage d'urgence», ont affirmé dans un communiqué les autorités de la république des Komis, une région du grand nord russe, où s'est posé l'avion en provenance de Moscou. Des images publiées en ligne montrent l'appareil couché sur le ventre au milieu du tarmac enneigé de l'aéroport de la ville d'Oussinsk. Aucun des 94 passagers et membres d'équipage n'a été blessé, selon les autorités, qui précisent que seule une femme a demandé une assistance médicale. Plusieurs sources font état d'un problème avec le train d'atterrissage. «L'avion a atterri sur la queue», a déclaré une porte-parole du ministère local des situations d'urgence, ajoutant que les passagers avaient été évacués par les toboggans d'urgence. Du fait de négligences ou de la vétusté des installations, surtout dans les aéroports régionaux, les accidents aériens sont assez fréquents en Russie.

(ats/nxp)

Créé: 09.02.2020, 14h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.