Une auto fauche deux cyclistes et prend la fuite

FribourgLa police fribourgeoise a lancé un appel à témoins pour retrouver un ou une automobiliste qui a percuté deux cyclistes dimanche.

Police fribourgeoise.

Police fribourgeoise. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux cyclistes qui circulaient sur la route cantonale de Gumefens en direction de Rossens ont été fauchés par une voiture dimanche, indique la police fribourgeoise.

Arrivés à Avry-devant-Pont, à la hauteur du garage d’Ogoz, ils ont été dépassés et heurtés latéralement par un véhicule.

Le cycliste de tête, âgé de 29 ans, a été touché à la main par le rétroviseur droit de l’auto et n’a pas été blessé. Le second, âgé de 44 ans, qui suivait immédiatement son coéquipier a été projeté au sol et a été blessé à une épaule. Il s’est rendu dans un hôpital par ses propres moyens.

L’automobiliste responsable a continué sa route sans se soucier des blessures occasionnées. Il ou elle conduisait une petite voiture de couleur claire, modèle récent, immatriculée en Suisse.

Les recherches entreprises par les patrouilles de police dépêchées sur les lieux sont restées vaines.

L’automobiliste fautif ainsi que les témoins éventuels de cet accident sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026/304.17.17.

Créé: 25.08.2019, 14h12

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...