Un automobiliste ivre termine sa course dans un ruisseau

Canton de Saint-GallUn quinquagénaire a eu la peur de sa vie dimanche matin. La police saint-galloise parle d'un «miracle».

Le chauffard s'en est tiré avec une belle frayeur.

Le chauffard s'en est tiré avec une belle frayeur. Image: Police cantonale saint-galloise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un automobiliste ivre de 51 ans s'en est tiré à bon compte dimanche matin à Degersheim (SG). Dans un accident spectaculaire, il a quitté la route et fini sa course dans un ruisseau. Indemne, il a pu sortir du véhicule par ses propres moyens.

Dans son communiqué, la police cantonale st-galloise a qualifié de «miracle» le fait que l'homme n'ait pas été blessé. L'accident s'est produit sur un tronçon sinueux. La voiture a d'abord percuté un arbre, puis s'est retournée et a dévalé un talus pour s'immobiliser dans un ruisseau, sur le toit. Un alcootest s'est avéré positif et l'automobiliste a dû se soumettre à un contrôle sanguin.

Les pompiers de Degersheim ont dû intervenir car des liquides se sont échappés du véhicule. Grâce à la rapidité de l'opération, ils ont pu éviter des dégâts environnementaux. (ats/nxp)

Créé: 15.04.2018, 21h27

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...