Passer au contenu principal

Canton de BerneUn automobiliste se tue vers Brienz

Une collision frontale sur l'autoroute A8 vendredi soir a fait deux blessés graves. Un homme de 53 ans a succombé à ses blessures.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
Keystone

Vendredi soir, 31 mars 2017, vers 21h55, la police cantonale bernoise a été avisée qu’un grave accident avait eu lieu sur l’autoroute A8 près de Brienz.

Deux automobilistes âgés de 53 et de 20 ans se sont rentrés dedans sur la route reliant Unterbach à Brienz alors qu'ils étaient censés s'y croiser.

En dépit de l’intervention immédiate du secours routier des sapeurs-pompiers de Brienz, de deux équipes d’ambulanciers et de la police cantonale bernoise, l’automobiliste suisse de 53 ans résidant dans le canton de Berne devait succomber à ses blessures sur les lieux de l’accident. Il s’agit d’un Suisse de 53 ans domicilié dans le canton de Berne.

Dans un état critique, l’automobiliste de 20 ans qui était au volant de l’autre voiture, celle qui circulait en direction de Brienz, a été héliporté à l’hôpital par la Rega.

L’autoroute A8 entre Brienz et Unterbach a été fermée à la circulation durant six heures environ durant les travaux liés au secours et à l’accident.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.