Des automobilistes en viennent aux mains

Bienne (BE)Vendredi soir, une collision entre deux voitures s’est produite à Bienne. Une altercation s'en est suivie.

La police est à la recherche de témoins.

La police est à la recherche de témoins. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’annonce concernant les faits survenus à la rue de l’Avenir, à Bienne, est parvenue à la police cantonale bernoise vendredi, vers 22h45. Selon les premiers éléments, deux voitures grises circulaient depuis la rue Alfred-Aebi en direction de la Rue de Fribourg, lorsqu’elles sont entrées en collision dans le secteur du croisement rue Schönegg et rue de l’Avenir, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Des voies de fait se sont produites sur les lieux de l’accident juste après celui-ci, entre plusieurs personnes qui occupaient les deux véhicules. Selon des déclarations, plusieurs personnes avaient quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Il n’est pas exclu qu’une bagarre ait eu lieu avant la collision à la rue Alfred-Aebi déjà.

Appel à témoins

Les deux conducteurs impliqués ont été entendus par la police cantonale bernoise. Les déclarations concernant le déroulement étant différentes, la police lance un appel à témoins. Toute personne ayant des informations peut appeler le 41 32 344 51 11.

(comm/nxp)

Créé: 13.01.2019, 14h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.