Passer au contenu principal

Bienne (BE)Des automobilistes en viennent aux mains

Vendredi soir, une collision entre deux voitures s’est produite à Bienne. Une altercation s'en est suivie.

La police est à la recherche de témoins.
La police est à la recherche de témoins.
Photo d'illustration, Keystone

L’annonce concernant les faits survenus à la rue de l’Avenir, à Bienne, est parvenue à la police cantonale bernoise vendredi, vers 22h45. Selon les premiers éléments, deux voitures grises circulaient depuis la rue Alfred-Aebi en direction de la Rue de Fribourg, lorsqu’elles sont entrées en collision dans le secteur du croisement rue Schönegg et rue de l’Avenir, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Des voies de fait se sont produites sur les lieux de l’accident juste après celui-ci, entre plusieurs personnes qui occupaient les deux véhicules. Selon des déclarations, plusieurs personnes avaient quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Il n’est pas exclu qu’une bagarre ait eu lieu avant la collision à la rue Alfred-Aebi déjà.

Appel à témoins

Les deux conducteurs impliqués ont été entendus par la police cantonale bernoise. Les déclarations concernant le déroulement étant différentes, la police lance un appel à témoins. Toute personne ayant des informations peut appeler le 41 32 344 51 11.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.