Un bar fribourgeois a pris feu

SinistrePas moins de vingt-cinq pompiers sont intervenus dans un bar du boulevard de Pérolles, à deux pas de la gare, dans la nuit de lundi à mardi, pour circonscrire le feu.

Photo de l'incendie survenu en question.

Photo de l'incendie survenu en question. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'incendie d'un établissement public a nécessité la fermeture partielle du boulevard de Pérolles à Fribourg pendant trois heures et demi lundi en fin de soirée. Pas moins de 25 pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu.

Personne n'a été blessé, a fait savoir mardi la Police cantonale fribourgeoise. Les habitants de l'immeuble ont été évacués un moment, mais la plupart ont pu regagner leur domicile, à l'exception d'une dizaine qui ont dû être relogés pour la nuit.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser l'incendie, puis aérer les lieux. Pour éviter toute reprise de flammes, une surveillance a été instaurée, précise le communiqué. Une ambulance s'est rendue sur place à des fins préventives. Le bar a pour sa part subi des dégâts importants, relève la police. Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l'incendie. (ats/nxp)

Créé: 21.01.2020, 16h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.