Un basejumper fait une chute mortelle
Lauterbrunnen (BE)Un accident de basejump est survenu jeudi matin dans la région bernoise de Lauterbrunnen.

Jeudi, peu après 9h05, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de basejump, à Stechelberg (commune de Lauterbrunnen). Selon les premiers éléments, l'homme était accompagné d'une autre personne, lorsqu'il s'est rendu au point de départ «Low Ultimate». Il a été le premier à s'élancer dans le vide. Peu après son départ, il s'est retrouvé, pour une raison encore indéterminée, en difficulté et est tombé au sol, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.
Immédiatement alarmés sur les lieux, une équipe d'Air-Glaciers et des membres des secours alpin suisse n'ont pu que constater le décès de l'homme.
Même si des indices quant à l'identité de la victime sont connus, l'identification formelle n'a pas encore eu lieu. Une enquête a été ouverte afin de clarifier le déroulement exact et les circonstances de l'accident. (comm/nxp)
Créé: 14.09.2018, 13h46
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.