Un base jumper russe se tue à Lauterbrunnen

Canton de BerneUn jeune homme en wingsuit a été victime d'un grave accident, jeudi dans les alpes bernoises.

Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un base jumper russe âgé de 28 ans est mort après un accident en wingsuit jeudi après-midi au Lauterbrunnen (BE). Pour des raisons encore inconnues, il a chuté dans un terrain impraticable. Les secours n'ont pu que constater son décès.

D'après les premiers éléments de l'enquête, trois amateurs de sport extrême se trouvaient au point de départ «High Ultimate» d'où ils ont sauté dans le vide. Mais la victime a rencontré des difficultés au démarrage et a dévié de sa trajectoire, indique vendredi la police bernoise dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 28.07.2017, 14h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.