Le bateau chavire, ils rejoignent la rive à la nage

Lac de NeuchâtelPlus de peur que de mal pour des navigateurs sur le lac de Neuchâtel. Leur bateau a fait naufrage, ils ont nagé une heure pour rejoindre la terre ferme.

Un dériveur a fait naufrage au large de Cheyres ce jeudi soir.

Un dériveur a fait naufrage au large de Cheyres ce jeudi soir. Image: Google street view

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi soir vers 21h, un dériveur a chaviré en raison d'un gros coup de bise au large de Cheyres, sur le lac de Neuchâtel. Une vague a retourné l'embarcation où se trouvaient deux personnes, communique la police cantonale fribourgeoise.

Les deux occupants, âgés respectivement de 47 et 35 ans, n'ont pas réussi à remettre le voilier sur les flots. Du coup, ils ont nagé plus d'une heure pour rejoindre la rive. Sains et saufs, ils ont ainsi pu donner l'alerte à 23h25.

La police du lac de la Police cantonale fribourgeoise et la Société de sauvetage d’Estavayer-le-Lac ont été sollicitées afin de le retrouver. Les recherches pour retrouver le bateau ont duré une partie de la nuit avant d'être stoppées vers les 3h du matin. C'est ce vendredi matin, que le bateau chaviré a été retrouvé au large de Grandson.

Créé: 20.09.2019, 15h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.