Un blessé dans un accident de circulation à Treyvaux

Canton de Fribourg Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule en raison du gel, un conducteur a percuté une voiture venant en sens inverse mercredi.

La route a dû être fermée à la circulation pendant 1h30.

La route a dû être fermée à la circulation pendant 1h30. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de circulation impliquant deux véhicules s'est produit mercredi dans le canton de Fribourg, faisant un blessé.

Un automobiliste de 42 ans circulait sur la route du Barrage de Treyvaux à Rossens tôt le matin vers 5h50, lorsqu'il a perdu la maîtrise de sa voiture dans un virage. En raison de la chaussée partiellement gelée, il s'est déporté sur la droite en freinant, avant de percuter une automobiliste de 62 ans arrivant en sens inverse.

Blessée, cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée dans un hôpital fribourgeois. La route a été fermée à la circulation pendant 1h30.

Créé: 08.01.2020, 16h08

Articles en relation

Six blessés dans un accident de char à bancs

Canton d'Argovie Après un angle pris trop serré par les chevaux, un char à bancs transportant des adultes et des enfants s'est renversé dans un virage dimanche à Lupfig (AG). Plus...

Six blessés dans une collision à Gelfingen

Canton de Lucerne Un violent accident impliquant deux véhicules s'est produit ce week-end dans la commune lucernoise, à proximité des voies ferrées. Plus...

Accident entre une voiture et une moto près de Bex

Canton de Vaud Une automobile et une moto sont entrées en collision près de Bex (VD) dans l'après-midi du 18 décembre, faisant un blessé. La police lance un appel à témoin. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.