Passer au contenu principal

Canton de FribourgUn blessé dans un accident de circulation à Treyvaux

Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule en raison du gel, un conducteur a percuté une voiture venant en sens inverse mercredi.

La route a dû être fermée à la circulation pendant 1h30.
La route a dû être fermée à la circulation pendant 1h30.
Police cantonale

Un accident de circulation impliquant deux véhicules s'est produit mercredi dans le canton de Fribourg, faisant un blessé.

Un automobiliste de 42 ans circulait sur la route du Barrage de Treyvaux à Rossens tôt le matin vers 5h50, lorsqu'il a perdu la maîtrise de sa voiture dans un virage. En raison de la chaussée partiellement gelée, il s'est déporté sur la droite en freinant, avant de percuter une automobiliste de 62 ans arrivant en sens inverse.

Blessée, cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée dans un hôpital fribourgeois. La route a été fermée à la circulation pendant 1h30.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.