Une personne blessée par balle à Bâle

Canton de Bâle-Ville À la suite d'une dispute, un homme de 21 ans a été victime d'un coup de feu samedi. La police a arrêté deux suspects.

(Image prétexte) Une enquête est en cours.

(Image prétexte) Une enquête est en cours. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 21 ans a été blessé par un coup de feu samedi en début de soirée à Bâle. Deux suspects ont été arrêtés, indique le ministère public de Bâle-Ville.

L'incident s'est produit vers 18h30. Une passante a rapporté qu'un différend a éclaté entre plusieurs personnes dans la rue, avant qu'un coup de feu ne soit tiré. La police a peu après retrouvé le jeune homme blessé. Ce dernier a rapidement été emmené aux urgences. Sa vie n'était toutefois pas en danger, selon le communiqué de presse.

Un ressortissant turc de 44 ans et un Suisse de 30 ans, soupçonnés d'être impliqués dans l'incident, ont été arrêtés près du lieu du crime. Le déroulement exact des événements et le motif exact du coup de feu doivent encore être éclaircis. Une enquête est en cours. (ats/nxp)

Créé: 29.06.2019, 22h32

Articles en relation

Le toit d’une station-service en feu à Romont

Canton de Fribourg Deux climatiseurs étaient vendredi la proie des flammes sur le toit de la station. Personne n'a été blessé. Plus...

Un policier bâlois se blesse avec sa propre arme

Canton de Berne Un agent s'est accidentellement tiré une balle dans la jambe vendredi lors d'un exercice de police intercantonal à Wangen an der Aare. Plus...

Il se blesse gravement avec un pistolet à lapin

Canton de Zurich Pour une raison inconnue, un septuagénaire s'est tiré dans la tête avec une arme de petit calibre vendredi à Winterthour. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...