Le braquage d'un commerce échoue dans le Seeland

Canton de BerneL'employé d'un commerce de Gals, dans le Seeland (BE), en a été quitte pour la peur de sa vie mercredi à l'aube en arrivant au travail.

Image: GOOGLE MAPS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un employé d'un commerce de Gals (BE) a été surpris mercredi par deux inconnus qui l'ont menacé avec une arme et ligoté. Mais il n'a pas été blessé et les deux malfrats n'ont rien emporté.

En vain, les deux braqueurs ont demandé à l'employé de leur remettre l'argent et ils ont fouillé le bâtiment. Ils ont alors pris la fuite bredouille, laissant l'employé ligoté. Ce dernier a pu prévenir un tiers au moyen de son téléphone portable, a indiqué la police bernoise mercredi dans un communiqué.

Des patrouilles des polices bernoise et neuchâteloise sont rapidement arrivées sur les lieux et ont pu libérer l'employé, qui n'a pas été blessé. Elles n'ont en revanche pas pu mettre la main sur les deux malfrats. (ats/nxp)

Créé: 10.07.2013, 16h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...