Braquage raté en gare de Moutier

Canton de BerneVendredi soir, un inconnu a menacé une employée d'un shop à la gare de Moutier et a exigé de l'argent. L'auteur a pris la fuite sans butin.

L'individu en question.

L'individu en question. Image: Police cantonale bernoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi 17 février 2017 peu après 20h20, la police cantonale bernoise a été informée qu'une tentative de brigandage venait de se produire à Moutier.

A l'avenue de la Gare, un homme inconnu est entré dans un commerce de la gare, a menacé la vendeuse présente et exigé de l'argent. Alors que l'employée a commencé à crier, l'auteur présumé a quitté le magasin sans butin et a fui à pied en direction du centre-ville.

L'homme inconnu s'est exprimé en français, mesure environ 160 cm, portait au moment des faits une veste à capuche noire et grise avec sur le devant un imprimé blanc voyant (notre photo), une écharpe rouge et blanche ainsi que des pantalons noirs. L'homme inconnu portait un masque de protection.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'identifier l'auteur. Dans ce contexte, toutes les personnes qui ont observé des faits suspects, en particulier une femme qui est entrée dans le magasin immédiatement après le brigandage, sont priées de s'annoncer au 032 324 85 31.

Créé: 18.02.2017, 14h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.