Ils vident un bancomat et s'enfuient avec le butin

TessinDes malfrats ont vidé un bancomat dans un centre commercial à Lugano. Ils se sont enfuis avec leur butin. La police les recherche toujours.

La police recherche des témoins du braquage d'un bancomat à Lugano.

La police recherche des témoins du braquage d'un bancomat à Lugano. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un bancomat d'un centre commercial de la région de Lugano (TI) a été attaqué dans la nuit de mardi à mercredi. Les malfaiteurs ont brisé les vitres du centre avant de s'attaquer au distributeur et de s'emparer de l'argent.

La police n'est pour l'heure pas parvenue à mettre la main sur les auteurs du vol. Elle dispose cependant d'un atout: les billets étaient marqués d'encre verte, indique mercredi la police cantonale du Tessin. Il n'existe pour l'instant aucun indice qui lierait ce cas aux casses de la fin de 2018. La police recherche des témoins. (ats/nxp)

Créé: 06.02.2019, 10h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.