Un bâtiment en feu affecte le trafic ferroviaire

Pfäffikon (SZ)La voie ferrée entre Richterswil et Bäch, sur la ligne Thalwil - Pfäffikon (SZ), n'était jeudi soir ouverte que partiellement au trafic à cause d'un incendie.

Incendie dans un bâtiment industriel. 
Bäch SZ - le feu détruit les bâtiments industriels
02.08.2018 | 20h47

Police cantonale de Schwyz

Suivant ?
 Marque à Bach
Marque à Bäch (Source: police cantonale de Schwyz)
Le jeudi après-midi, le 2 Août, 2018 un bâtiment industriel à Seestrasse à Bäch un incendie a éclaté. Lutte contre l'incendie sont plus de 150 le personnel d'urgence de plusieurs services d'incendie, les cours Sanitätsersteinsatzelementes, les services d'urgence et le rire de l'Agence de protection de l'environnement du Danemark et de la police cantonale de Schwyz en cours d'utilisation. Les gens ne sont pas blessés. La police cantonale a ouvert une enquête sur la cause de l'incendie. Les opérations de déchargement sont toujours en cours.


À 17 heures, une patrouille de la police cantonale des passants a reçu un rapport indiquant que de la fumée se dégageait d’un ancien bâtiment industriel situé à Seestrasse. Lorsque les pompiers alarmés de Wollerau sont arrivés, une forte fumée se dégageait déjà du toit du bâtiment. Pour les pompiers ont été immédiatement déployés des forces de la base de feu Pfäffikon, les pompiers Feusisberg-Schindellegi, Richterswil et Wädenswil. L'objet incendie étant situé sur la ligne de chemin de fer Zurich-Coire, il a également fallu appeler le train de pompiers des CFF. La route entre Bäch et Richterswil reste fermée jusqu'à nouvel ordre et le trafic ferroviaire entre Richterswil et Pfäffikon est perturbé.

Incendie dans un bâtiment industriel. Bäch SZ - le feu détruit les bâtiments industriels 02.08.2018 | 20h47 Police cantonale de Schwyz Suivant ? Marque à Bach Marque à Bäch (Source: police cantonale de Schwyz) Le jeudi après-midi, le 2 Août, 2018 un bâtiment industriel à Seestrasse à Bäch un incendie a éclaté. Lutte contre l'incendie sont plus de 150 le personnel d'urgence de plusieurs services d'incendie, les cours Sanitätsersteinsatzelementes, les services d'urgence et le rire de l'Agence de protection de l'environnement du Danemark et de la police cantonale de Schwyz en cours d'utilisation. Les gens ne sont pas blessés. La police cantonale a ouvert une enquête sur la cause de l'incendie. Les opérations de déchargement sont toujours en cours. À 17 heures, une patrouille de la police cantonale des passants a reçu un rapport indiquant que de la fumée se dégageait d’un ancien bâtiment industriel situé à Seestrasse. Lorsque les pompiers alarmés de Wollerau sont arrivés, une forte fumée se dégageait déjà du toit du bâtiment. Pour les pompiers ont été immédiatement déployés des forces de la base de feu Pfäffikon, les pompiers Feusisberg-Schindellegi, Richterswil et Wädenswil. L'objet incendie étant situé sur la ligne de chemin de fer Zurich-Coire, il a également fallu appeler le train de pompiers des CFF. La route entre Bäch et Richterswil reste fermée jusqu'à nouvel ordre et le trafic ferroviaire entre Richterswil et Pfäffikon est perturbé. Image: DR/twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incendie, touchant un bâtiment industriel, a éclaté à proximité des voies ferrées.

Des photos diffusées sur des sites internet montrent qu'il s'agit d'un bâtiment d'Empac à Bäch (SZ).

Florian Grossmann, porte-parole de la police schwytzoise, a déclaré à Keystone-ATS que les travaux d'extinction sont toujours en cours. Selon un communiqué de la police, plus de 150 pompiers sont en action. Il ajoute que personne n'a été blessé.

Le porte-parole des CFF, Raffael Hirt, a lui précisé qu'un wagon du service du feu est intervenu, bloquant une des voies de la ligne.

(ats/nxp)

Créé: 02.08.2018, 21h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.