Passer au contenu principal

Canton de ThurgovieCadavre découvert flottant sur le lac de Constance

Le corps d'un homme mort a été repêché par la police vendredi près du port de Romanshorn. Des investigations sont en cours.

Le cadavre a été signalé près du port de la commune thurgovienne de Romanshorn.
Le cadavre a été signalé près du port de la commune thurgovienne de Romanshorn.
Keystone

La police cantonale thurgovienne a repêché vendredi le cadavre d'un homme qui flottait sur le lac de Constance près du port de Romanshorn (TG). La cause de la mort et l'identité de l'homme n'ont pas encore été établies.

La police a été informée vendredi vers 09h00 de la découverte d'un homme inconscient flottant près du port de Romanshorn. Les services de secours ont constaté que l'homme était mort, a indiqué la police cantonale thurgovienne.

Le corps a été confié à l'Institut de médecine légale de Saint-Gall pour être identifié et déterminer les causes de la mort. Sur la base des éléments actuellement à sa disposition, la police écarte la possibilité d'un acte criminel.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.