Passer au contenu principal

Frinvillier (BE)Un camion prend feu sur l'A16

Un conducteur a réussi, mercredi, à sortir de la voie rapide, avant de s'immobiliser aux abords de la route principale.

La sortie d'autoroute de Frinvillier (BE) a dû être fermée à la circulation durant environ trois heures.
La sortie d'autoroute de Frinvillier (BE) a dû être fermée à la circulation durant environ trois heures.
Police cantonale bernoise

La police cantonale bernoise a été avisée mercredi, à 9h15, d'un incendie de véhicule à Frinvillier. Selon les premières informations, un camion circulait sur la voie rapide A16 de Bienne en direction de Tavannes, lorsque le chauffeur a remarqué que de la fumée s'échappait du véhicule. Il a alors quitté la voie rapide avant d'immobiliser le poids lourd aux abords de la route principale, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Conducteur à l'hôpital

Grâce à l'intervention immédiate des sapeurs-pompiers, l'incendie – qui semble avoir été déclenché par un problème technique – a rapidement été maîtrisé. Il a ainsi pu être évité que le feu se propage à l'ensemble du camion. Incommodé par la fumée, le chauffeur a dû être transporté en ambulance à l'hôpital.

Outre la police cantonale bernoise, dix sapeurs-pompiers d'ORPV équipés de quatre véhicules ont pris part à l'engagement. La sortie de la voie rapide de Frinvillier a dû être fermée à la circulation durant environ trois heures.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.