Passer au contenu principal

Camionnette surchargée avec trois cochons à l'intérieur

Le chauffeur a été dénoncé pour infractions à la loi sur la protection des animaux et à la loi sur la circulation routière.

La camionnette était en surcharge de 540 kilos.
La camionnette était en surcharge de 540 kilos.
Police cantonale lucernoise

La police lucernoise a contrôlé une camionnette de livraison en surcharge qui transportait sur le toit des barres métalliques mercredi sur l'A2 près d'Eich (LU). A l'intérieur du véhicule, les agents ont eu la surprise de découvrir trois cochons dans une caisse.

Les cochons ont été trouvés lors du déchargement du matériel entassé à l'intérieur de la camionnette. Les porcs étaient dans une caisse faite de panneaux de coffrage, a indiqué jeudi la police lucernoise. Les barres métalliques placées sur le toit limitaient fortement le champ de vision du conducteur.

Le chauffeur, un Suisse âgé de 25 ans, a été dénoncé pour infractions à la loi sur la protection des animaux et à la loi sur la circulation routière. La camionnette était en surcharge de 540 kilos.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.