Une casserole enflamme un appartement

Porrentruy (JU)Un incendie s'est déclaré dimanche soir dans un immeuble de Porrentruy. Heureusement un voisin a rapidement donné l'alerte.

Les locataires du logement sinistré ont été contraints de passer la nuit ailleurs.

Les locataires du logement sinistré ont été contraints de passer la nuit ailleurs. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un début d’incendie s’est déclaré dans une cuisine d’un appartement situé dans un immeuble locatif à Sous-Bellevue à Porrentruy. Une casserole contenant de l’huile a été laissée sans surveillance sur une plaque chauffante. L’huile s’est enflammée et a bouté le feu à la hotte.

Grâce à l’intervention d’un couple voisin, l’alerte a été donnée et le feu a pu être circonscrit à l’aide de linges humides. Le CRIS de Porrentruy s’est rendu sur le lieu du sinistre. La hotte a été démontée par les pompiers et le bâtiment ventilé. Les locataires du logement sinistré ont été contraints de passer la nuit ailleurs. Les dégâts se chiffrent à quelques milliers de francs.

Les polices cantonales et municipales étaient présentes pour le constat d’usage. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer. (Polizei/nxp)

Créé: 19.05.2019, 22h41

Articles en relation

Times Square: incendie d'un panneau d'affichage

New York Pour une raison encore inconnue, l'un des plus grands panneaux d'affichage de Times Square a pris feu samedi après-midi. Plus...

Quatre blessés dans un incendie à Zurich

Suisse Un feu aux causes encore inconnues dans un immeuble d'habitation a fait quatre blessés vendredi soir en ville de Zurich. Plus...

Une grange part en fumée

Vuarmarens (FR) Les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie qui avait pris dans un bâtiment agricole, samedi matin, dans le canton de Fribourg. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.