Le chauffard était un haut-gradé de la police

GrisonsUn chef de police grison a été pincé la semaine dernière à 130 km/h sur un axe limité à 80. Ce n'était pas la première fois.

Image: Archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le chef de la police grisonne dans la région du Misox a été pincé en excès de vitesse pour la deuxième fois en six mois. Il roulait à 130 km/h sur un tronçon limité à 80. En plus, il avait allumé son gyrophare de manière injustifiée.

Les faits remontent à la semaine dernière. William Kloter était en service. Les circonstances de l'incident sont examinées par le Ministère public grison, a confirmé à l'ats jeudi la police cantonale.

En août dernier, il avait déjà été pincé lors d'un contrôle de vitesse et avait écopé de 800 francs d'amende. Il avait alors dépassé la vitesse limite de 23 kilomètres par heure lors d'une course de service. (ats/nxp)

Créé: 08.03.2018, 18h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Le président de La Poste n'échappe pas aux critiques, paru le 18 juin
(Image: Bénédicte) Plus...