Passer au contenu principal

Chauffeur de taxi tué à Lucerne

L'homme a sans doute été poignardé et son véhicule a percuté un arbre dans la nuit de mercredi à jeudi. L'auteur présumé du meurtre court toujours.

La photo de l'auteur présumé du meurtre diffusée par la police lucernoise.
La photo de l'auteur présumé du meurtre diffusée par la police lucernoise.
Police lucernoise

Un chauffeur de taxi a été poignardé à mort jeudi vers 2h15 à Lucerne. Le ou les auteurs présumés sont en fuite. Les circonstances et le mobile du crime ne sont pas encore connus.

La police lucernoise a été informée vers 2h15 qu'un taxi a percuté un arbre à Lucerne. Arrivés sur place, les services de secours n'ont pu que constater la mort du chauffeur du taxi qui gisait à côté de son véhicule. Son corps présentait des traces de coups de couteau, a indiqué jeudi la police lucernoise.

La police suppose qu'il s'agit d'un meurtre. Elle recherche un homme, mais elle ne sait pas s'il est directement lié à l'homicide présumé.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.