Choc fatal sur l'A9: la police lance un appel à témoins

VaudUn accident entre deux véhicules avait fait le 22 décembre un mort et un blessé grave à Aigle. La police recherche des témoignages.

Image: Illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police cantonale lance un appel à témoins en lien avec un accident de la circulation survenu le 22 décembre 2017 à Aigle. Elle cherche à déterminer les circonstances du drame survenu sur la route principale Vionnaz-Château d'Oex, à la hauteur de la jonction autoroutière.

Ce jour là, vers 10h30, une femme de 56 ans avait perdu la maîtrise de son véhicule alors qu'elle sortait de l'A9. Son véhicule avait violemment percuté l'auto d'une automobiliste du même âge, domiciliée dans la région comme elle, et qui circulait sur la route cantonale en direction d'Aigle. Sous la violence du choc, les deux véhicules s'étaient retrouvés sur la voie d'entrée d'autoroute opposée, soit à quelque 45 mètres de l'impact initial.

La conductrice du second véhicule n'avait pas survécu, malgré les tentatives de réanimation. Quant à la première conductrice, grièvement blessée, elle avait été transportée au CHUV par hélicoptère.

La Police cantonale (021 333 53 33) est à la recherche de personnes susceptibles de donner des informations sur les minutes précédant ou suivant le drame. (nxp)

Créé: 06.01.2018, 17h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Le réchauffement climatique égare aussi des oiseaux venant du froid, paru le 16 janvier 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...