Passer au contenu principal

Unterseen (BE)Il chute d'une fenêtre du deuxième étage

Une enquête a été ouverte après la découverte d'une personne, retrouvée grièvement blessée sur un trottoir.

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
Keystone

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Unterseen (BE), un homme est tombé d'une fenêtre, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Grièvement blessé, il devait succomber peu de temps après, à l'hôpital. Selon les éléments actuels, il s'agirait d'un accident.

Jeudi, vers 03h20, la police cantonale bernoise était avisée qu'un homme grièvement blessé gisait sur le trottoir à la Seestrasse, à Unterseen. Selon les premiers éléments, l'homme de 51 ans, du canton de Berne, est tombé d'une fenêtre du deuxième étage. L'équipe d'ambulanciers qui s'est immédiatement rendue sur place a effectué les premières mesures de sauvetage. L'homme a ensuite été conduit à l'hôpital où il devait décéder peu de temps après.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier le déroulement exact des faits. Selon les éléments actuels, la thèse de l'accident est privilégiée.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.