Passer au contenu principal

BerneUne collision en chaîne sur l'autoroute

Huit véhicules ont été impliqués dans un accident survenu entre Schönbühl et Kirchberg dans le canton de Berne, vendredi soir.

Une enquête a été ouverte. (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte. (Photo d'illustration)
Keystone

Une collision en chaîne impliquant huit véhicules est survenue vendredi soir sur l'autoroute non loin de Berne. Leurs dix-neuf occupants sont restés indemnes. La faible vitesse à laquelle ils circulaient à cause d'un ralentissement entre Schönbühl et Kirchberg y est pour beaucoup. Mais c'est aussi à cause de ce bouchon qu'un automobiliste inattentif est venu emboutir les précédents, quasi à l'arrêt sur la piste de dépassement.

Deux heures ont été nécessaires pour dégager l'autoroute. Une enquête devra établir les circonstances exactes de l'accident, a indiqué la police cantonale bernoise samedi dans un communiqué.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.