Passer au contenu principal

BerneIl dévie de sa trajectoire, heurte un muret et meurt

Un suisse a trouvé la mort mardi après avoir perdu la maîtrise de son auto, probablement à cause d'un malaise.

Police bernoise.
Police bernoise.
Keystone

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu mardi matin dans la commune bernoise de Saanen.

Selon les informations actuelles, un automobiliste circulait sur la Schönriedstrasse de Saanen en direction de Schönried. Peu après 9h30, à la hauteur de la commune, il a quitté sa voie, traversé la voie opposée et est entré en collision avec un muret qui se trouvait à gauche de la route, indique un communiqué de la police cantonale bernoise.

L'homme a été immédiatement pris en charge par des passant avant l'arrivée d'une équipe d'ambulanciers et d'un hélicoptère de la Rega. Malgré toutes les mesures de sauvetage, le décès du Suisse de 77 ans originaire du canton de Berne n'a pas pu être empêché.

Sur la base des connaissances actuelles, un problème médical serait à la base de l'incident. Pendant toute la durée de l'engagement et l'intervention des secours, la circulation sur la Schönriedstrasse a été réglée en alternance. Les sapeurs-pompiers de Saanen se sont occupés de régler la circulation.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.