Il dévie de sa trajectoire, heurte un muret et meurt

BerneUn suisse a trouvé la mort mardi après avoir perdu la maîtrise de son auto, probablement à cause d'un malaise.

Police bernoise.

Police bernoise. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu mardi matin dans la commune bernoise de Saanen.

Selon les informations actuelles, un automobiliste circulait sur la Schönriedstrasse de Saanen en direction de Schönried. Peu après 9h30, à la hauteur de la commune, il a quitté sa voie, traversé la voie opposée et est entré en collision avec un muret qui se trouvait à gauche de la route, indique un communiqué de la police cantonale bernoise.

L'homme a été immédiatement pris en charge par des passant avant l'arrivée d'une équipe d'ambulanciers et d'un hélicoptère de la Rega. Malgré toutes les mesures de sauvetage, le décès du Suisse de 77 ans originaire du canton de Berne n'a pas pu être empêché.

Sur la base des connaissances actuelles, un problème médical serait à la base de l'incident. Pendant toute la durée de l'engagement et l'intervention des secours, la circulation sur la Schönriedstrasse a été réglée en alternance. Les sapeurs-pompiers de Saanen se sont occupés de régler la circulation.

Créé: 24.09.2019, 18h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.