Passer au contenu principal

Canton de FribourgCollision entre un tracteur et une voiture à Chiètres

Le conducteur d'un tracteur est entré en collision avec une voiture à Chiètres (FR) samedi soir. Le chauffeur de l'automobile a été emmené à l'hôpital.

Une partie de la cargaison du tracteur est tombée sur la route, bloquant la circulation jusqu'à 21h30.
Une partie de la cargaison du tracteur est tombée sur la route, bloquant la circulation jusqu'à 21h30.
Police cantonale de Fribourg

Un accident de la route impliquant un tracteur et une voiture a eu lieu samedi soir à Chiètres, dans le canton de Fribourg, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise. Le conducteur de la voiture a été blessé et transféré à l'hôpital en ambulance.

Samedi soir peu après 19h, un homme de 28 ans conduisait un tracteur équipé de deux remorques chargées de betteraves sucrières sur un chemin de terre longeant le Grand Canal. En s'engageant sur la route principale, il a refusé la priorité à un conducteur qui se dirigeait vers Monsmier, provoquant une collision entre les deux véhicules.

Le conducteur de la voiture, blessé dans l'accident, a été transféré en ambulance à l'hôpital.

Une partie de la cargaison est tombée sur la route, bloquant la circulation jusqu'à 21h30.

Le service des pompiers de Monsmier a participé aux opérations de dégagement de la chaussée et du contrôle du trafic.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.