Passer au contenu principal

Romont (BE)Un conducteur se tue en heurtant un candélabre

Un automobiliste a été victime d'un accident dans la nuit de samedi à dimanche. Un problème médical entre en ligne de compte.

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
Keystone

Un automobiliste est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune bernoise de Romont suite à une embardée. Un problème médical pourrait avoir joué un rôle dans l'accident, selon la police.

Les secours ont été alertés vers 01h45. Selon les premières informations, le véhicule est sorti de la route à l'entrée de Romont. Il est d'abord entré en collision avec un mur avant de heurter un candélabre, indique la police dans un communiqué.

Les secours n'ont pu que constater le décès de la victime, un homme de 55 ans domicilié dans le canton de Berne. Un problème médical pourrait avoir précédé l'accident, écrit la police, sans donner plus de détails. Une enquête a été ouverte.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.