Passer au contenu principal

Canton de FribourgUne conductrice percute un poids lourd à Gumefens

Une automobiliste a percuté un poids lourd à Gumefens (FR) après avoir perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée enneigée.

La voiture de la conductrice a été détruite dans l'accident.
La voiture de la conductrice a été détruite dans l'accident.
Police cantonale fribourgeoise

Une jeune automobiliste a perdu, jeudi, la maîtrise de sa voiture à la hauteur de Gumefens (FR) en raison de la chaussée enneigée. Elle a alors violemment percuté un poids lourd qui roulait normalement en sens inverse, a indiqué la police cantonale fribourgeoise.

Le chauffeur et la conductrice n’ont pas été blessés, mais il a fallu alterner le trafic le temps que les pompiers mènent à bien les opérations de secours et la remise en état de la chaussée.

La voiture a été complètement détruite dans l'accident et le poids lourd très endommagé. Les deux véhicules ont été pris en charge par un garage de service spécialisé.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.