Un conteneur glisse d'un camion et heurte une auto

Studen (BE)Un véhicule semi-remorque transportant deux conteneurs roulait de Bienne à Worben, vendredi soir, quand l'accident s'est produit.

Personne n'a été blessé.

Personne n'a été blessé. Image: Police cantonale bernoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi, peu après 12h50, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident à Studen. Selon les éléments actuels, un véhicule semi-remorque transportant deux conteneurs roulait sur la Worbenstrasse de Bienne en direction de Worben. Dans le passage souterrain, l'un des conteneurs a heurté le pont, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Il a ainsi glissé du camion et est tombé sur la voie opposée. Une voiture roulant en direction de Bienne est entrée en collision avec le conteneur. Personne n'a été blessé. La voiture et le pont ont subi des dommages matériels.

En plus de la police cantonale bernoise, l'intervention a mobilisé des collaborateurs de l'Office des ponts et chaussées et sept sapeurs-pompiers. En raison de l'accident, une partie de la Worbenstrasse a dû être fermée pendant environ trois heures dans les deux sens. Les transports publics comme privés ont été touchés. Les sapeurs-pompiers ont installé une déviation.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l'accident. (comm/nxp)

Créé: 23.02.2018, 19h49

Le conteneur a heurté une voiture. (Image: Police cantonale bernoise)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.