Passer au contenu principal

Studen (BE)Un conteneur glisse d'un camion et heurte une auto

Un véhicule semi-remorque transportant deux conteneurs roulait de Bienne à Worben, vendredi soir, quand l'accident s'est produit.

Personne n'a été blessé.
Personne n'a été blessé.
Police cantonale bernoise

Vendredi, peu après 12h50, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident à Studen. Selon les éléments actuels, un véhicule semi-remorque transportant deux conteneurs roulait sur la Worbenstrasse de Bienne en direction de Worben. Dans le passage souterrain, l'un des conteneurs a heurté le pont, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Il a ainsi glissé du camion et est tombé sur la voie opposée. Une voiture roulant en direction de Bienne est entrée en collision avec le conteneur. Personne n'a été blessé. La voiture et le pont ont subi des dommages matériels.

En plus de la police cantonale bernoise, l'intervention a mobilisé des collaborateurs de l'Office des ponts et chaussées et sept sapeurs-pompiers. En raison de l'accident, une partie de la Worbenstrasse a dû être fermée pendant environ trois heures dans les deux sens. Les transports publics comme privés ont été touchés. Les sapeurs-pompiers ont installé une déviation.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l'accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.