Passer au contenu principal

Cortébert (BE)Une cycliste de 12 ans heurtée par une auto

Une jeune fille a dû être héliportée à l'hôpital, après une collision avec un véhicule, mercredi.

La Rega est intervenue lors de cet accident.
La Rega est intervenue lors de cet accident.
Keystone

Une collision entre un vélo et une voiture s'est produite mercredi à midi à la Montagne-de-Courtelary (commune de Cortébert). Blessée, la cycliste a dû être héliportée à l'hôpital. La route a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.

La police cantonale bernoise a été informée mercredi peu après 12h35 qu'un accident venait de se produire à la Montagne-de-Courtelary, sur la commune de Cortébert (BE). Les premiers éléments indiquent qu'une cycliste circulait sur la route principale depuis les Prés-de-Cortébert, en direction de Cortébert. Dans un virage à gauche, elle est entrée en collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse.

Route fermée

Blessée, la jeune fille âgée de 12 ans dû être héliportée à l'hôpital. Les occupants du véhicule sont quant à eux indemnes.

Afin de permettre l'intervention des secours, la route entre Cortébert et les Prés-de-Cortébert a dû être fermée à la circulation durant plusieurs heures.

Une enquête a été ouverte, afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.