Passer au contenu principal

Aegerten (BE)Une cycliste blessée conduite à l'hôpital

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête après la chute d'une cycliste, mardi.

On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.
On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.
Photo d'illustration, Keystone

Mardi, peu après 16h25, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident avait eu lieu à la Alte Bernstrasse, à Aegerten. Selon les informations actuelles, une cycliste circulait de Studen, en direction de Brügg. A une cinquantaine de mètres du supermarché Lidl, situé vers l'intersection de la Grenzstrasse, elle a été victime d'une chute. Blessée, elle a ensuite été conduite à l'hôpital en ambulance, selon un communiqué de la police.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident et recherche des témoins. Les personnes ayant observé le déroulement de l'accident ou pouvant fournir des informations sur celui-ci sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.