Passer au contenu principal

Sutz (BE)Un cycliste grièvement blessé par une voiture

Une voiture et un vélo sont entrés en collision, samedi matin, à Sutz (BE).

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
Photo d'illustration, Keystone

Samedi, à 9 heures, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de la circulation près d'un camping à Sutz (commune de Sutz-Lattrigen). Selon les premiers éléments, le cycliste, qui roulait sur la route principale de Kürzegrabenweg, était sur le point de bifurquer sur le Wannenbrettweg. Au même moment, une voiture circulait du Wannenbrettweg en direction de la route principale. Pour des raisons encore inconnues, le cycliste et la voiture sont entrés en collision, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Enquête ouverte

Selon les informations actuelles, le cycliste a été grièvement blessé lors de l'accident. Après avoir reçu les premiers soins, il a été transporté à l'hôpital en ambulance. Le conducteur de la voiture est indemne.

Le trafic a été perturbé un court laps de temps en raison des travaux liés à l'accident à l'intersection entre le Wannenbrettweg/Kürzegrabenweg. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.