Passer au contenu principal

Mont-Crosin (BE)Un cycliste héliporté par la Rega

Un quinquagénaire a fait une chute à vélo dans un virage au Mont-Crosin (BE), dimanche après-midi.

Une vue prise sur le Mont-Crosin (BE).
Une vue prise sur le Mont-Crosin (BE).
Keystone

Dimanche, peu avant 16 heures, la police cantonale bernoise a été avisée qu’un accident s’était produit au Mont-Crosin (commune de Courtelary). Selon les premiers éléments, un cycliste circulait sur la route principale depuis Mont-Crosin, en direction de Mont Tramelan. Dans un virage à gauche, à la hauteur des Maures, il a dévié à droite de la chaussée et a fait une chute, pour des raisons encore à clarifier, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Le cycliste de 58 ans a été blessé dans l’accident.

Appel à témoins

Après les premiers secours fournis par une équipe d’ambulanciers, il a été héliporté à l’hôpital par la Rega. La route principale a dû être temporairement fermée au trafic pour les travaux liés aux secours.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins, afin de clarifier le déroulement et les circonstances de l’accident. Les personnes qui ont vu l’accident ou qui peuvent fournir des informations sont priées de s’annoncer auprès d’elle en composant le +41 32 344 51 11.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.